Assemblée Générale Annuelle 2019

C'est avec plaisir que le Centre des jeunes L’Escale vous remercie pour votre présence lors de l'assemblée générale annuelle des membres du 12 juin dernier. En effet, cette présence est un symbole d’engagement et de dynamisme à l’égard de notre organisme et nous ne pourrions en être plus reconnaissant.

Nous désirons souligner plus particulièrement la présence des membres du conseil d’administration, de nos partenaires, de l’équipe ainsi que des jeunes de L’Escale. Merci, c’est grâce à vous que le centre ne cesse d’avancer.

Nous souhaitons également distinguer les administrateurs sortants de L’Escale : Colette Cummings, Vénel Joseph et Frédérik Lapierre. Nous n’oublierons jamais les importantes contributions au développement de l’Escale que ces derniers ont amenées au cours de leur mandat.

Nous voulons également féliciter le(s) nouveau(elles) administrateur(trices) de l’Escale : Rémy Franzoni, Catherine Blanchard, Néma Gaye, Anne-Audrey Dieudonné ainsi que Jean-François Cusson et Génia Joseph qui ont brigué un nouveau mandat.

Encore une fois, merci, à la fois pour votre participation à l'assemblée générale annuelle mais aussi pour votre engagement envers le Centre des jeunes L’Escale de Montréal-Nord!

Cliquez pour voir plus de photo

Toutes les nouvelles