COVID-19 : Annonce officielle du Centre des jeunes l'Escale

Montréal-Nord, le 20 mars 2020 -

 

Suite à la pandémie de coronavirus (COVID-19) qui sévit actuellement, le Centre des jeunes l’Escale tient à mentionner qu’il ne reste pas en marge quant aux actions menées par tout un chacun afin de remédier à cette situation des plus exceptionnelle. Notre mission d’assurer un service d’écoute et un accompagnement psychosocial aux jeunes, prend plus que jamais son sens en ce temps de tribulations que connait le monde.

Nos locaux seront fermés jusqu’à nouvelle ordre. Afin de suivre de manière diligente les mesures prises par le gouvernement du Québec, le Centre des jeunes l’Escale a décidé de suspendre toutes les activités en présentiel. À cet égard, nos locaux sont fermés, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Le personnel du Centre des jeunes l’Escale (administration, communications et les chargés de projets) reste cependant disponible. L’ensemble de notre équipe travaille maintenant en télétravail. Nous disposons de tous les moyens numériques qui nous permettent d’être à votre écoute et de poursuivre notre mission auprès des jeunes.

De plus amples informations suivront. Dans les prochains jours, nous vous communiquerons toutes les décisions prises afin de soutenir, d’accompagner et répondre aux besoins des jeunes en ces temps de crise. Nous nous assurerons de vous transmettre les informations les plus actuelles et complètes possibles. Aussi, nous demeurons disponibles pour répondre à vos questions par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

Nous vous remercions pour votre soutien indéfectible et pour votre compréhension.

 

Prenez soin de vous,

Le Centre des jeunes l’Escale

Toutes les nouvelles